2021: SE REMETTRE AU VÉLO, LE FAIRE RÉPARER ET BÉNÉFICIER DE 50 EUROS DE RÉDUCTION

Sortez vos vieux vélos, ou partez sur du neuf, mais pédalez. On vous guide.

Dans la continuité des bonnes résolutions 2021, si vous voulez reprendre le vélo, vous déplacer plus facilement, de manière écologique et faire du sport, on a des bons plans pour vous.

1- Jusqu’en mars vous pouvez bénéficier de 50 euros de réduction sur vos réparations. Il suffit de se rendre chez un réparateur agréé et de s’enregistrer sur https://coupdepoucevelo.fr/auth/programme. Un bon plan pour remettre à neuf son vieux vélo, le faire vérifier ou simplement l’équiper. Et pour tout savoir sur les accessoires obligatoires ou pas on suit le blogueur lyonnais spécialiste du vélo Monsieur Pignon.

2- On s’équipe en bonnes tenues chez Columbia Sportswear, Uniqlo, ou encore Addicted

3- Si on n’a pas de matériel ni le vélo, on passe chez Décathlon City en presqu’île. Et à la Maison du vélo qui a pignon sur rue, pour se renseigner et se remettre en selle avec les bonnes pratiques.

4- On se greffe sur les parcours proposés par Les Grimpeurs (une nouvelle adresse de la presqu’île). On en profite pour y boire un café à emporter et prendre à grignoter.

5- On s’achète des fruits en épiceries et magasins bio, des barres énergétiques lyonnaises Gonuts (notamment disponibles chez Bënnie) et on part à l’aventure.

Addicted: 3 rue de la Fromagerie 69001, Lyon

Uniqlo: 9 rue du Président Carnot 69002, Lyon

Columbia Sportswear: 4 quai Jules Courmont 69002, Lyon

Biocoop: 11 Place Bellecour 69002, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :