Les Trois Dômes

Restaurant panoramique

Au huitième étage, le Sofitel Lyon Bellecour abrite l’un des meilleurs restaurants de la capitale mondiale de la gastronomie : Les Trois Dômes.

De là-haut, le panorama sur Lyon est incroyable. Il évolue au fil de la journée et des saisons, proposant à chaque visite un nouveau spectacle. Le Chef Christian Lherm, aux fourneaux depuis 2012, propose une cuisine de saison avec un équilibre parfait entre modernité et tradition. Il se plait à cuisiner des produits frais et de qualité, que savoir-faire et passion transforment en délicieuses œuvres d’art.

Le Chef Christian Lherm exprime sa générosité en mettant un point d’honneur à satisfaire tous ses convives. C’est pourquoi il a ajouté à sa carte une offre sans gluten ainsi qu’une offre végétarienne. Afin de réussir tous ses paris, le Chef s’allie des meilleurs producteurs locaux, tels que les producteurs bressans de volaille, la Maison M. Chapoutier pour les vins, ou encore la fameuse Renée Richard pour ses fromages affinés.

Plus de 450 références constituent la carte des vins qui met à l’honneur, entre autres, les vignobles locaux. Le sommelier dispose ainsi d’un terrain de jeu conséquent pour proposer aux clients le meilleur accord mets et vins en fonction des goûts personnels de chacun.

Enfin, le Chef pâtissier concocte de délicieux desserts, qui contribuent pleinement à la réputation d’excellence de ce restaurant panoramique.

Inscrivez-vous à la newsletter :