FÊTE DES GRANDS-MÈRES : OÙ TROUVER LE CADEAU POUR GÂTER MAMIE

En ce dimanche 7 mars 2021, ce sont nos mamies qui sont à l’honneur pour la fête des grands-mères ! Fleurs, bijoux, prêt-à-porter ou encore décoration d'intérieur, il y a plein de bonnes façons de faire plaisir à notre tendre mamie chérie en presqu'île !

À toutes celles qui nous ont gâtés depuis notre plus tendre enfance de bisous baveux et de gâteaux généreux. À toutes celles qui nous ont supporté à chaque vacances scolaires pour que les parents profitent des leurs. Aujourd’hui est le jour où il est à notre tour de gâter celles qui nous ont toujours gâtées !

Story time : En 1987, la marque de café Grand’Mère invente la fête des grands-mères au travers d’une démarche purement commerciale. Alors qu’elle désirait booster ses ventes à l’occasion de ses 20 ans d’existence, la marque Grand’Mère devient sans le savoir l’inventrice d’une fête nationale.

Shopping time : Parce qu’une mamie a toujours plus d’un tour dans son sac, on en profite pour lui offrir un beau cabas de la marque Lolo Chatenay. Marque de haute maroquinerie personnalisable lyonnaise et fabriquée en France, mamie aura la chance de porter un sac à main digne de son nom !

Si mamie préfère les bijoux, pas de panique ! La boutique Alchimies, tenue par la créatrice de la marque Eeko Jewelry, Laure, propose une multitude d’accessoires de mode fabriqués par des mains artisanales. Telle la caverne d’Ali baba des temps modernes, vous trouverez facilement de quoi faire plaisir à votre grand-mère ! 

Dans cette même lignée, il vous est aussi possible de découvrir de vrais trésors chez Ofeminine. Ce concept store, créé par des passionnés de l’art, la mode et le design, proposent divers produits aussi élégants que pratiques !

On reste dans le thème concept store et on continue son shopping de la presqu’île en direction de Little Liamone. À la fois bar à plantes et boutique de décorations d’intérieur, Little Liamone cultive littéralement la douceur ! Un doux cadeau pour une douce grand-mère. Pour une mamie chic et casual, la boutique YAYA située dans le centre de Lyon vous aidera certainement à trouver un beau cadeau dans une ambiance conviviale.

Lolo Chatenay : 8 Place des Jacobins, 69002 Lyon

Alchimies : 4 rue François Dauphin, 69002 Lyon

Ofeminine : 29 rue de la Charité, 69002 Lyon

Little Liamone : 8 Quai Pêcherie, 69001 Lyon

YAYA : 62 Rue de Brest, 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :