PORTRAIT MY PRESQU’ÎLE : À LA RENCONTRE DE LÉA

Découvrez l'univers de la bijouterie Bagouse à travers son portrait photo !

Aujourd’hui, nous rencontrons Léa, de la mignonne boutique Bagouse, nichée dans la rue des Capucins.

Passionnée par la mode depuis toujours, Léa a parcouru divers domaines toujours en lien avec la création. Autrefois gérante d’une boutique vintage puis visuel merchandiser et styliste en free lance, notre commerçante a en effet un CV complet.

Un rêve devenu réalité, Léa possède aujourd’hui sa boutique de bijoux Bagouse. Des créoles en forme de coeur, des chevalières gravées en or et argent mixtes, des colliers en pierre semi précieuses… Mais également des tapis en laine, des sacs de plage en dentelle ou encore des chouchous en tissus, le tout fait à la main.

Une boutique au décor travaillé, à l’ambiance cosy, aux bijoux et accessoires éclectiques. Elle expose en celle-ci plusieurs créateurs au style recherché. Helmut, Marie Duvert, Dear Charlotte… À venir découvrir.

Léa sélectionne très soigneusement ses produits, afin de proposer des éditions limitées et donc uniques. En recherche constante de nouveautés, les créateurs qu’elle choisit varient, leurs pièces aussi. « Au fil des saisons et au gré des envies des clientes et des coups de coeurs de la fondatrice : chez Bagouse, rien n’est figé !  »


Bagouse : 12 rue des Capucins, 69001, Lyon