Aujourd’hui nous partons à la rencontre de Thomas, responsable de Messika.
Thomas a toujours baigné dans le monde de la joaillerie, son père étant la 6ème génération à travailler chez la Maison Beaumont & Finet créée en 1836 ! On peut dire que c’est une affaire de famille ! Le chemin était tout tracé !
L’ADN de la Maison Messika est un peu similaire : cette maison parisienne a été créée en 2005 par Valérie Messika, fille du diamantaire André Messika passionné et expert de diamant depuis 1972. On retrouve un esprit familial qui parle beaucoup à Thomas se reconnaissant en Valérie. Il a donc saisit l’opportunité de devenir responsable de la boutique lyonnaise qui a ouvert ses portes en 2017.
Vous connaissez peut-être la maison pour sa collection iconique « Move » ! En effet, celle-ci s’adapte à tous les styles. Que vous soyez une femme ou un homme, de 20 ans ou de 60 ans, préférant le style classique ou plutôt rock, vous trouverez un bijou au diamant qui vous conviendra !
Chez Messika chaque bijou est conçu pour sublimer cette pierre qu’est le diamant et qu’elle en demeure l’élément essentiel. Avec des nouveautés plus colorées qui arrivent aux prochaines saisons, l’esprit de faire passer le diamant avant tout domine !
Les 3 mots qui définissent Messika selon Thomas : joaillerie, diamant et modernité !
Messika, 104 rue du Président Édouard Herriot 69002 Lyon