Pour les fleurs foncez chez Lord of Rose (ouvert ce dimanche) et L’œil végétal.
Prenez un menu gastronomique à emporter pour ne rien avoir à cuisiner (et encore moins à rater).
Et pour trinquer ? Passez voir Myriam Chaperon dans sa cave à bonnes quilles: Récoltant-Manipulant pour en repartir avec du bon vin ou du champagne dont on connait la traçabilité, du vigneron au bout du bouchon. A accompagner avec des créations dédiées de nos chocolatiers lyonnais préférés.
Vous hésitez ? Demandez conseil aux équipes de Gemme, Maier, Hermès, Louis Vuitton, …
Plus le temps pour les cadeaux ? On bloque une carte cadeau Opéra de Lyon pour s’offrir un spectacle des plus romantiques dès que nous pourrons retrouver lieux de culture et artistes.
Enfin si vous voulez vraiment craquer, réservez un séjour en staycation (nuitée dans votre propre ville) à l’Intercontinental avec dîner privatif à table et vue sur le dôme depuis le balcon intérieur de votre Suite. A titre d’exemple, comptez 899 € un séjour en Suite Duplex d’une nuit pour deux personnes, le petit-déjeuner pour deux personnes en room service, un dîner « Les Amants de Vérone » sur les balcons du Grand Dôme avec une bouteille de champagne, un soin de 30 minutes en cabine Duo par le SPA Riviera. Ouvert tous les jours à partir du vendredi 12 février. Informations et réservations : +33 4 26 99 23 30 ou reservations.lyon@ihg.com
Crédit photo Intercontinental: Mathilda Perrot