Le click and collect c’est le résultat d’une commande passée en ligne et qu’on va chercher directement en boutique. En période de confinement, ça s’apparente à du drive et ça permet aux commerçants de continuer de vous servir tout en respectant la fermeture de leurs boutiques.
Ainsi en Presqu’île pour se ravitailler côté mode, créateurs, bijoux et maroquinerie on retrouve entre autres les marques et créations de : Pili Pok, L’Effet Canopée, La Fabriq, Linvosges, Monde Ethique, Upper Shoes.
Côté gourmandises à boire ou à manger on a du thé, des bonbons, des gâteaux, du chocolat et de la charcuterie. Et sûrement que votre moral ira déjà mieux avec ces jolies adresses comme : Dammann Frères, Violette et Berlingot, Mercredi Biscuiterie, Voisin, Maison Duculty.
Pour s’occuper et se fournir en matériel artistique, en papeterie, jeux ou ordinateurs on vos propose d’aller chercher votre bonheur sur les sites de Arts 2000, Fnac, La Papéthèque, Poisson d’Avril.
Pour les moins manuels et les plus physiques on a du choix chez OL Store et Addicted pour récupérer vos équipements de sport et vous entretenir pendant le confinement.
Et pour finir en beauté, il n’y a plus qu’à cliquer et récupérer ses courses chez Sephora et Maison Marie Tounette.