À la rencontre de Lauren

Découvrez l'univers de Maison cot à travers son portrait photo !

Aujourd’hui, nous rencontrons Lauren Cot, fondatrice de Maison Cot. 

Lauren baigne depuis son plus jeune âge dans le domaine de la décoration et de l’ameublement. Elle grandit entourée d’entrepreneurs dans le secteur de l’immobilier et sa passion pour la décoration s’intensifie. Elle effectue des études de commerce et commence à travailler dans les entreprises familiales d’ameublement.

Puis, elle décide de se lancer et crée sa propre marque : Maison Cot. Lauren choisit le convertible comme étant le produit phare de sa marque car elle souhaite que les gens puissent acheter des convertibles par plaisir et non par obligation. Elle veut créer des convertibles de qualité, uniques et tendance afin de combattre le cliché d’un canapé pas sexy et pas confortable. Et c’est à ça qu’elle pense lorsqu’elle crée les designs de ses canapés en collaboration avec un artisan italien qui les fabrique. Et comme un canapé définit selon elle la maison, elle donne le nom Maison Cot à sa marque.

En plus d’être attrayant, les canapés convertibles de la boutique sont conçus pour être très confortables grâce à l’épaisseur du lit qui peut aller jusqu’à 13 cm. Pour que le convertible soit encore plus à votre goût, les canapés sont 100% personnalisables avec le tissu et la couleur de votre choix.

Les 3 mots qui définissent la boutique selon Lauren sont : unique, confortable et made in Italy.

Venez retrouver les convertibles de Maison cot via le site internet mais aussi en boutique au 60 rue Auguste Comte 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :