À la rencontre de Jessica, Alexandra et Charlotte

Découvrez l'univers du Sesame Coffee Shop à travers son portrait photo !

Aujourd’hui nous rencontrons Alexandra et Jessica du Sesame Coffee Shop 

Anciennes étudiantes en hôtellerie et commerce, les deux soeurs ont toujours voulu monter en famille leur business dans le milieu de l’hôtellerie et de la restauration. Puis, c’est en 2020, quelques jours avant la crise du Covid-19 que le Sesame Coffee Shop ouvre ses portes. C’est avec Charlotte que l’aventure commence. Elle accompagne Alexandra et Jessica dans la gestion du café en tant que manager. 

Au Sesame Coffee Shop, les filles proposent de la nourriture rapide saine, le tout avec des ingrédients frais et de saison. Alexandra et Jessica veulent briser la légende urbaine lyonnaise selon laquelle après 14 h on ne trouverait plus à manger. C’est pourquoi, dans leur café il est possible de déjeuner de 10 h à 19 h. Le tout accompagné de leurs fameux jus maison. Elles ont créé un endroit chaleureux aux tons beige et rose dans lequel famille ou amis peuvent se retrouver.

Au café, tous le monde a le droit à la parole, les deux soeurs sont à l’écoute de leur clientèle mais aussi de leurs employés, qui peuvent participer en apportant des idées de recette ou d’améliorations.

Les trois mots qui décrivent ce café selon Alexandra et Jessica sont : Gourmand, Chaleureux, et Fraîcheur

Rendez vous 34 rue du Palais Grillet 69002, LYON au Sesame Coffee Shop

Inscrivez-vous à la newsletter :