LES NOUVEAUX COMMERCES EN PRESQU’ÎLE !

Découvrez les nouvelles boutiques de notre centre-ville !

En ce mois d’octobre, de nouveaux commerces ont vu le jour à Lyon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucun ne se ressemble, ni même « boxe » dans la même catégorie. Petite présentation des nouveaux arrivants !

Ce n’est plus un secret, chez My Presqu’île, on adore manger ! Et ça tombe bien, avec la dernière pizzeria en vogue Little Yard. Nichée dans les pentes, c’est Giovanni, ancien de la Casa Nobile et pizzaiolo émérite qui va vous régaler ! Avec ses produits frais, ses compositions inventives et ses bouteilles de vin nature, vous passerez un délicieux moment !

Ca c’est un concept-store ! Grâce à The Corner, il est désormais possible de se faire couper les cheveux tout en dégustant une bière ! Experts en tout, oui ! Coiffeur-barbier à l’ancienne, ce lieu hybride unique en Presqu’île offre une gamme de bières artisanales et de la région ! Consommer bon et local, tout en ressortant avec une nouvelle coupe, c’est pas beau ça ?

Vintage, la nouvelle laverie de la rue Sainte-Hélène se réinvente et «  offre désormais des services à la fois colorés, innovants et éco-responsables. » Lookées de manière à « rappeler le travail issu des métiers à tisser« , ces dernières consomment 30% de moins que les anciennes locataires et propose des produits certifiés Ecocert. Le must ? Elle a le wifi !

Un bout de Bretagne en Presqu’île, c’est la promesse de la nouvelle boutique Armor Lux ! Inspirée des produits phares bretons ( vous l’avez ? ) comme les « cabans, pulls, vareuses et ses célèbres marinières en coton« , la marque défend sur le territoire français un savoir-faire d’exception dans la fabrication de vêtements de qualité.

Little Yard, 92 Montée de la Grande-Côte 69001 Lyon.

The Corner, 6 Rue de la Charité 69002 Lyon.

Laverie Presqu’île, 19 Rue Sainte-Hélène, 69001 Lyon.

Armor Lux, 15 Rue de Brest, 69002 Lyon.

Inscrivez-vous à la newsletter :