LES DEUX ADRESSES ATYPIQUES DU PASSAGE DE L’ARGUE

Plutôt parapluies ou collants ?

C’est selon le principe des galeries métalliques à verrière que le passage de l’Argue fût construit par l’architecte Fargue en 1825 à Lyon. De la place de la République à la rue Édouard Herriot, le passage de l’Argue traboule également jusqu’à la rue de Brest et la rue Thomassin.

La galerie du passage de l’Argue continue d’abriter des chapelleries, une coutellerie, une confiserie, une boutique de photographies… Mais aussi une boutique de parapluies âgée de plus d’un siècle : Parapluies Crozet. En effet, aussi historique que le passage de l’Argue, la boutique Crozet continue d’étonner les visiteurs et habitués du passage avec ses créations atypiques. Des parapluies héroïques, au style british ou tout simples et de bonne qualité… Il y en a de toutes les formes, couleurs et motifs. Chez Parapluies Crozet il y a des parapluie pour tous les goûts !

Des collants, des bas, des leggings, des chaussettes et des accessoires… La boutique Fleur de Peau est l’adresse parfaite pour vêtir vos gambettes ! Spécialiste dans la vente de bas de tous types, Fleur de Peau offre à ses clients des créations autant atypiques, amusantes qu’élégantes. Des produits confortables et de qualité, Fleur de Peau s’inscrit elle aussi dans une boutique aux savoir-faire traditionnels.


Parapluies Crozet : 40 Passage de l’Argue, 69002, Lyon

Fleur de Peau : 66 Passage de l’Argue, 69002, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :