DANS LE CENTRE DE LYON DES VITRINES DE RESTAURANTS TAGUÉES POUR LA BONNE CAUSE

ici pas de dégradations, ce sont des oeuvres assumées par les restaurateurs qui ont laissés des street-artistes s'exprimer sur les devantures de leurs établissements de la presqu'île.

Superposition créé l’événement dans la presqu’île avec une expo gratuite et dans la rue, du vrai street-art et qui plus est pour la bonne cause.

L’idée était de réunir 3 secteurs qui vivent très mal la crise, de se serrer les coudes autour d’oeuvres d’art et les rendre visibles en une opération très médiatisée.

Début janvier cinq artistes du collectif lyonnais (Bambi Bakbi, Bouda, Yandy Graffer, Gaspard Mariotte et Tang), en collaboration avec les vignerons de Crozes-Hermitage se sont donc attaqués à des devantures de plusieurs restaurants du centre de Lyon (et jusqu’en haut des Pentes au Bistrot Orcia): Bel-Ami, la Brasserie Bocuse Le Nord et Monsieur P.

La galerie à ciel ouvert se tiendra jusqu’à réouverture des restaurants. N’hésitez pas à partager vos photos sur Insta avec le #Mypresquile et #superposition.lyon !

Crédits photos: Superposition

Inscrivez-vous à la newsletter :