5 IDÉES A FAIRE EN PRESQU’ÃŽLE POUR LUTTER CONTRE LES JOURS DE COUPS DE BLUES

Y'a des jours comme ça où il faut des bonnes idées pour ne pas broyer du noir. Ce top of the pop est alors le meilleur remède.

Qu’importe le jour, ce sera sushis grâce au nouveau stand Sushi Shop au 1er étage du Monoprix Grand Bazar, ouvert tous les jours même le dimanche (9h à 13h), à partir du 26 février. Bonus: une offre poké est également disponible.

Comme Vincent Dedienne on sélectionne une paire de solaires en vue du printemps qui arrive chez Loulou sur les bons conseils de Michael Lalande. on prend le temps avec lui de boire un café et de dénicher une paire rare cachée dans ses mystérieux tiroirs du bar en marbre au centre de sa boutique si lumineuse.

Et puisque c’est bientôt le retour des beaux jours (et pourquoi pas avec moins de restrictions), pourquoi ne pas se remettre à planifier son mariage, un anniversaire, une fête à organiser avec Daylove.

Pour se rebooster le moral rien de tel que l’achat d’une tenue d’une élégance à faire pâlir Marc Beaugé. Avec une création unique de Chez les filles ou de chez Hackett par exemple.

Enfin, à la pause déjeuner ou à n’importe quelle heure de la journée, avec un café à emporter on passe chez la sculptrice Véronique Rougy, pour découvrir ses créations toutes en mouvements et poésie. On rêve un instant, on se laisse porter par la grâce de ses personnages dont les nuances de gris leurs vont si bien. On pousse les visites d’artistes jusque chez Cécile M qui va vous remettre de la couleurs partout tout autour de vous avec ses illustrations pleines de fantaisies, de rêveries. A ramener chez soi en cartes postales ou en affiches notamment.

Monoprix: 27 rue de la République 69002, Lyon

Loulou: 6, place des Célestins 69002, Lyon

Daylove: 23- 25 rue Port du Temple 69002, Lyon

Véronique Rougy Sculpteur: 38 Rue Sergent Blandan 69001, Lyon

Cécile M: 63 montée de la Grande Côte 69001, Lyon

Chez les filles: 21 bis rue sergent blandan 69001, Lyon

Hackett: 10 rue Jean de Tournes 69002, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :