MAX&MOI a su conjuguer l’expérience de ses fondateurs et le dynamisme d’une jeune Maison qui s’inscrit parfaitement dans son époque. L’entreprise familiale française réinvente son héritage précieux en jouant avec les codes et les tendances.
Une seule envie : proposer une vision de la féminité résolument tournée vers la modernité avec des collections aux allures élégantes et contemporaines qui associent les matières nobles telles que la soie, le cachemire ou encore le cuir. »
HÉRITAGE La beauté en héritage MAX&MOI perpétue l’aventure familiale qui débute en 1925.
MAX&MOI une histoire de filiation et de passion… Pour une femme consciente du monde dans lequel elle évolue, bien ancrée dans son époque, qui attrape ce qu’il y a de meilleur dans l’air du temps. Sa garde-robe est le reflet de sa personnalité, résolument contemporaine, imaginative, singulière, sensuelle, élégante… et chic. Une femme qui s’affranchit des tendances selon son propre vocabulaire pour mieux se les approprier et les interpréter selon ses propres codes. Mixant pièces pointues et créatives ainsi que modèles intemporels et essentiels, elle revendique son choix en toute liberté.
Élégantes et tendances, dans des vêtements chics, modernes et confortables, les collections MAX&MOI accompagnent les femmes dans tous les moments de leur vie.
La directrice artistique Emma Lederer, imprime son esthétique tout en s’inscrivant dans le droit-fil de l’histoire de la Maison, révisant régulièrement les archives : les pièces casual-chics à la tonalité urbaine sont faciles à adopter, dotées d’un esprit playful. Son vestiaire tout en mouvement fait une place de choix à l’outwear, des pièces de dessus très versatiles, au tombé parfait, poursuivant ainsi l’aventure familiale commencée par Max en 1925.
Les silhouettes se lovent dans des manteaux et des ponchos « cocooning » à l’aura protectrice, taillés dans des matières nobles comme le cachemire et le cuir. Souvent réversibles, ces pièces très enveloppantes se dédoublent, parfois se détriplent, jouent les superpositions pour un porté très modulable. Les looks, comme une mise en abyme, distillent l’esprit parisien : un goût sûr, chic et décontracté à la fois, ni trop, ni pas assez. L’énergie de la ville infuse dans les silhouettes pour mieux impulser le mouvement et séduire une clientèle cosmopolite.
La Maison MAX&MOI signe une allure résolument solaire et moderne qui répond aux désirs d’élégance et de confort de la femme urbaine soulignée d’un soupçon de féminin-masculin qui affirme son identité.