Oh my gone

Oh My Gone, le repère des lyonnais qui aiment leur ville.

Une boutique pour les amoureux de Lyon où vous trouverez des produits authentiques et revisités du savoir-faire lyonnais.

Oh My Gone est une marque imaginée et créée pour tous les amoureux de Lyon.

Le créateur, Olivier Michel (gone since 1973), acteur touristique et économique référent, revendique sa ville comme la plus belle du monde. C’est au détour de ses voyages qu’il a imaginé une collection de vêtements de qualité responsable et durable puis il choisit par la suite d’ouvrir une boutique proposant des produits 100% made in Lyon.

Dans un premier temps, la collection textile est conçue avec l’esprit lyonnais pour tous. Elle représente l’âme lyonnaise par le biais des messages liés à notre belle ville tels que Gone, Petit Bouchon, Andouillette Club, Team Praline, Wesh Pelo… et bien d’autres que vous pourrez retrouver sur les différents articles proposés.

En plus de cette collection originale, Olivier et son équipe sont heureux de vous accueillir dans leur nouvelle boutique dédiée à l’art de vivre à la lyonnaise. Cet espace, pensé et conçu pour vous, est un point de ralliement pour valoriser notre belle ville ; avec l’aide de nos différents partenaires et artistes locaux, vous pourrez découvrir de nombreux produits authentiques et revisités du savoir-faire lyonnais : Illustration, gastronomie, soierie et souvenir en tout genre… Leur objectif est de rassembler tous les amoureux de Lyon, qu’ils soient de naissance, de passage ou encore de cœur, en créant un lieu d’échange et de partage.

Localiser sur la carte

Métro A - arrêt Hôtel de Ville