Les bijoux de L’Atelier d’Amaya illuminent le quotidien depuis plus de 15 ans. Avant de se faire une place dans la boîte à bijoux de toutes, L’Atelier d’Amaya est une aventure qui rime avec famille. La passion, les idées et la créativité de Laure et Amaya, mère et fille, sont les piliers d’un Atelier qu’elles ont créé à leur image. Un écrin de joie et de générosité pour illuminer le quotidien de toutes celles (et ceux) qui portent leurs créations.
Aujourd’hui, la marque de bijoux créée en 2007 par Laure et Amaya De Gorostarzu passe brillamment le cap des 15 ans et multiplie les projets d’ouvertures de boutiques à l’enseigne. Toutes deux proposent aujourd’hui des collections de bijoux pour faire pétiller l’ordinaire. Des petites attentions aux grandes déclarations, chaque pièce se magnifie pour accompagner le quotidien et mettre des étoiles dans les yeux.
Que l’on choisisse parmi les iconiques de la marque ou dans les éditions limitées, L’Atelier d’Amaya propose de créer des bijoux à l’image de celles qui les portent.
Des bijoux exclusifs pour faire écho à toutes les envies et à toutes les histoires. Choix des couleurs, des pierres, des pompons et autres cordons ou gravures, chaque bijou est comme une page blanche, parfait pour exposer sa singularité. Les créatrices ont à cœur de proposer des bijoux qui s’accordent à chaque corps et chaque morphologie.
’Atelier d’Amaya soumet ainsi différentes tailles de bracelets, de nombreuses longueurs de colliers et des pièces spécifiques pouvant s’adapter au-delà des tailles habituellement proposées.
Parce que les bijoux L’Atelier d’Amaya œuvrent à raconter une histoire, un service de gravures est proposé sur de nombreux bijoux avec un catalogue de plus de 300 inspirations. Et pour rendre leur(s) bijou(x) encore plus unique(s), les client(e)s peuvent également faire graver leurs propres designs qui sont alors réalisés au sein de L’Atelier bordelais.