PREMIÈRE ÉDITION DU LYON BRADERIE FESTIVAL !

Du 24 au 25 septembre 2022. Et c'est organisé par My Presqu'île, évidemment !

Bloquez dans vos agendas : du 24 au 25 septembre prochain se déroulera le Lyon Braderie Festival ! Premier du genre, il deviendra, à coup sur, un rendez-vous annuel festif. Une belle occasion de découvrir les différentes ambiances, l’offre shopping, artisanale et gastronomique du centre-ville de Lyon. On vous dit tout !

Où ça va se dérouler ?

Le périmètre s’étendra entre le bas des Pentes de la Croix Rousse (Lyon 1er) et la Place Carnot (Lyon 2e) et sur les grandes artères comme les rues Edouard Herriot, rue de Brest, rue de l’Ancienne Préfecture, rue de la République, rue Victor Hugo, ou encore rue Auguste Comte…

La voirie sera occupée exclusivement par les commerces implantés en Presqu’île. Bref, toute la Presqu’île, acquise à la cause du Lyon Braderie Festival, le temps d’un week-end !

Que va t-on y retrouver ?

Des bonnes affaires en pagaille avec les stands des commerçants, of course ! Mais pas que. Il y aura également des ateliers DIY. De la food, avec la création d’un village mettant en avant l’offre gastronomique de la Presqu’île. Du végétal également, avec un point de vente et surtout une scénographie imaginée par les fleuristes et jardineries urbaines de la Presqu’île qui transformeront la Place des Jacobins en une oasis urbaine. Et des rencontres avec des artisans et acteurs éco-responsables.

Inscrivez-vous à la newsletter :