OÙ PASSER LE NOUVEL AN EN PRESQU’ÎLE ?

Afin de passer cette nouvelle année bien entourés !

Festif

Vous avez envie de passer un réveillon mémorable ? Direction les Etats-Unis afin de profiter d’un dîner spectacle à la Broadway, au Hard Rock Café Lyon ! Au programme, Elina Jones et ses 5 musiciens au micro, un show de danse époustouflant et un Dj-set pour finir la soirée en beauté. Pendant le spectacle, vous profiterez d’un véritable menu de fêtes, fait-maison, en 5 étapes, concocté par l’équipe de chefs du Hard Rock Café ! Deux formules à réserver ici !

Spectacle

Et pourquoi pas commencer par une pièce de théâtre à la Comédie Odéon ? Avec « Et les enfants seront bien gardés » vous allez rire et passer un agréable début de soirée. Début du spectacle à 19h. Une comédie drôle, actuelle, vivante et dynamique incarnée par 3 acteurs qui en jouent le rôle de 12… Vous souhaitez prolonger le plaisir ? C’est possible grâce à la formule dîner + spectacle à 100 euros.

Orchestre

Réalisée par l’orchestre et les chœurs de l’Opéra de Lyon, la « Brindisi ! Soirée de réveillon » s’annonce féerique à l’Opéra de Lyon. Sur les airs de Rossini, Gounod, Donizetti, Offenbach, ou encore Strauss, passez une exquise soirée dans le cadre magique de la grande salle de l’Opéra de Lyon. Du parterre au cinquième balcon, les prix varient de 10 à 90€ la place, pour un début des festivités à 20h ! La billetterie c’est par ici !

Hard Rock Café,  1 rue Président Carnot, 69002 Lyon

Théâtre Comédie Odéon, 6 rue Grolée, 69002 Lyon

Opéra de Lyon, 1, Place de la comédie 69001, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :