LYON: (RE)DÉCOUVREZ VOTRE VILLE À PRIX RÉDUIT

Etes vous certain de bien connaître votre ville ? Et si vous profitiez de ce bon plan OnlyLyon pour vérifier ?

Outre le staycation (le fait de dormir à l’hôtel dans sa propre ville) qui permet souvent d’avoir des offres promotionnelles, il y a d’autres façons de se ré-approprier sa ville et se donner l’impression de voyager loin sans partir. Et ça peut notamment prendre des tournures de visites comme pour des touristes lambda. Une bonne idée pour se balader et en connaitre davantage sur Lyon, même quand on croit tout savoir de son Histoire et anecdotes.

Jusqu’au 31 janvier, l’Office de tourisme propose d’ailleurs des parcours à 6 euros pour tout savoir du Grand Hôtel Dieu, des murs peints et du street art à Lyon, ou encore des mystères de la Presqu’île jusqu’aux sombres affaires des grands criminels lyonnais …

Autant de thématiques de visites insolites, exclusives ou incontournables vous attendent pour vivre pleinement votre ville et briller lors de vos prochains apéros, réunions de famille ou auprès de vos amis de passage à Lyon. 

Dans le contexte sanitaire actuel le nombre de participants par groupe est limité à 6 personnes, le port du masque est obligatoire, les gestes barrières respectés, …

Pour davantage de renseignements le Pavillon OnlyLyon, place Bellecour, est ouvert et les équipes vous accueillent dans le respect des règles sanitaires en vigueur de 9h30 à 18h.

Inscrivez-vous à la newsletter :