PORTRAIT MY PRESQU’ÎLE : À LA RENCONTRE DE MANON

Découvrez l'univers de la boutique La Rumeur Blonde !

Aujourd’hui, nous rencontrons Manon, de la boutique La Rumeur Blonde. Passionnée de mode et de stylisme, Manon lance en 2011 sa propre marque d’accessoires de mode.

Située dans les pentes de la Croix-Rousse, Manon se situe surtout dans le quartier des créateurs de Lyon. Sa boutique, inspirée d’un décor vintage aux couleurs fantaisistes, est un réel coffre à trésors.

Bijoux, bandeaux ou encore petites maroquineries… Manon fabrique de ses propres mains des créations 100% Made in France et sur un principe d’up-cycling. En effet, la majorité des matières premières qu’elle reçoit, notamment le cuir, sont issues de chutes de grandes marques de luxe françaises.

Des valeurs fortes qui nous tiennent tous à cœur.

En plus de proposer ses petites merveilles en boutique, elle propose également des ateliers et tutos pour tous ceux qui souhaitent. À l’étage de La Rumeur Blonde, dans son atelier, Manon initie les participants à la création d’accessoires. Par mail, directement en boutique ou encore via la plateforme Wecandoo, 4 personnes maximum peuvent participer pendant 2h à ces ateliers.

Douce et pleine de vie, Manon saura vous accueillir avec plaisir dans sa boutique remplie de petits trésors !

La Rumeur Blonde : 19 rue Romarin, 69001 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :