Après avoir multiplié les expériences professionnelles dans des groupes privés et le monde associatif, Sylvain – lyonnais de 39 ans – a transformé une passion en projet en créant Onno. Lévent – lyonnais de 28 ans au parcours professionnel diversifié – l’a très vite rejoint dans son projet.
Leur petite boutique-atelier, designée par Mickael Fabris, fait craquer même ceux qui ne se sentent pas la main verte. D’autant qu’avec leurs terrariums l’affaire est plus facile.
Pour les plus aguerris de l’arrosage et les méticuleux des plantes rares, ils savent sélectionner les plants et les adapter à votre intérieur. Ils sont même là pour agrémenter de verdure votre bureau, et même pour garnir chambres d’hôtels, lobbies et restaurants. De quoi booster votre décoration et rendre plus agréable n’importe quel intérieur.
Le plus ? Des ateliers pour se familiariser avec les terrariums, ces drôles de bocaux à l ’écosystème quasi autonome et qu’il est possible de créer soi-même.
A vous la jungle dans le salon, la transformation de votre mini balcon, de votre couloir qui n’avaient pas d’âme ! Grâce à leurs astuces voilà accueil bucolique dans l’entrée et l’ambiance zen dans les étagères de votre chambre.
Découvrez les jardins intérieurs Onno.
Chaque composition est réalisée à la main à partir d’une palette végétale adaptée et sélectionnée avec soin. La majorité des terrariums sont conçus dans des contenants en verre recyclés avec des bouchons en liège naturel non traités fabriqués en France.
Onno : 7 Rue du Plâtre, 69001 Lyon