A la rencontre d’Yvo

Découvrez l’univers de la boutique vintage Carrie Bradshop à travers son portrait photo !

Aujourd’hui nous rencontrons Yvo de la boutique de prêt à porter vintage de seconde main Carrie Bradshop.


La philosophie de cette adresse située aux pieds des Pentes de la Croix-Rousse, est avant tout de se faitre plaisir ! Les clients se lancent dans une véritable chasse au trésor et ne savent pas sur quoi ils peuvent tomber, c’est une sorte de challenge. 

Dès ses 15 ans Yvo se découvre une véritable passion pour la mode, le vintage, les pièces uniques et originales. Habitant dans le Jura et ayant peu de boutique correspondant à son style, il commence alors à chiner et se passionne pour cette activité qui occupe désormais tout son temps libre. 

Fanatique de mode mais ne sachant pas coudre, c’est grâce à ses études en littérature et en communication qu’il s’épanouit dans ce domaine en devenant rédacteur de mode. 

En 2006 Yvo rencontre Patrick-Pierre, ils se découvrent alors la même sensibilité et chinent ensemble notamment pour leurs amis. C’est donc tout naturellement en 2007 qu’ils se lancent et ouvrent Carrie Bradshop qui fêtera ses 15 ans en septembre !!!

Cette boutique pensée, décorée et aménagée aux goûts de Yvo et Patrick est loin d’être la plus chère sur le marché, c’est pourquoi 15 ans après cette boutique est toujours une référence. Carrie Bradshop propose une sélection féminine raffinée, chic et habillée à l’image de la star Carrie Bradshaw. Et depuis 2020, une sélection de pièces masculines a rejoint les portants. Vous retrouverez de belles pièces vintages pour la plus grande majorité fabriquées en France, sélectionnées une à une, nettoyées et repassées avec soin.

Les trois mots décrivant la boutique Carrie Bradshop selon Yvo : Chic. Décalée. Curieuse.

En plus d’avoir la chance de trouver des pièces uniques vous rencontrerez des personnes agréables et de bons conseils !

Carrie Bradshop 17 rue Romarin 69001 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :