A la rencontre d’Emmanuelle

Découvrez l’univers de la bijouterie Vu du ciel à travers son portrait photo !

Il y a de ceux qui tombent dans la marmite tout petit et puis ceux qui tombent dans les bijoux ! Emmanuelle fait partie de ceux-là ! Son argent de poche elle le gagnait en faisant des soudures pour aider sa maman créatrice de bijoux fantaisie ! Elle était la petite main qui fignole, embellie et compose les bijoux. Joaillière, bijoutière, après 10 ans au service des autres, notamment à la cheville dans le 1er, il était temps pour Emma de monter sa propre affaire !

Son concept Vu du ciel propose les bijoux de plus de 50 créateurs. Pour ses bracelets, bagues, chaines et colliers, le critère principal est le rapport qualité / prix. Vous trouverez dans cette boutique un choix éclectique : des grands basiques aux pièces uniques. Argent plaqué, acier, métal doré, pierres… Emmanuelle fonctionne au coup de cœur, portant elle-même les bijoux qu’elle propose : elle reste sa meilleure ambassadrice.

Pour ceux et celles qui s’y connaissent en créateurs, les noms comme idem, Ayala bar, Paca Peca, Guiot Debourg, Enomis, Vague à l’âme ou Harpo vous diront peut-être quelque chose.

Enfin, bon à savoir, Emmanuelle assure les réparations pour les bijoux que vous achetez chez elle et les autres… Car clairement elle n’a pas perdu la main. Jetez un coup d’œil à sa marque Ema bijoux et craquez !

Vu du Ciel :  3 Rue De L’Ancienne Préfecture 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :