À la rencontre d’Edwige

Découvrez l’univers de la boutique Pili Pok à travers son portrait photo !

Aujourd’hui nous rencontrons Edwige de la boutique-atelier de bijoux et de création en céramique Pili Pok. 

Après une carrière dans le domaine de l’audiovisuel notamment dans les films d’animation et dans les jeux vidéo, c’est en 2004 que notre commerçante se reconvertie. 

Edwige a toujours été passionnée par la création et le dessin. Dans un premier temps elle suit de petites formations et des stages dans un atelier de céramique pour ensuite se lancer seule et découvrir ce nouveau métier. 

En 2007, elle ouvre son atelier-boutique Pili Pok dans lequel elle confectionne tous les bijoux et les objets en céramique qui y sont mis en vente. Elle commence par faire de la sculpture et des bijoux. Voyant que les bijoux sont très appréciés des clients, elle se concentre plus sérieusement dans la confection de ces petites merveilles. 

Chez Pili Pok, on retrouve des bijoux en céramique très colorés et originaux, des arts de la table ainsi des objets de décorations. Edwige fabrique tous les objets du début à la fin dans son atelier qui se trouve à l’arrière de la boutique. Elle façonne,  ponce, colore, cuit, dessine et assemble ses créations.

Ce qui différencie notre commerçante des autres créateurs de bijoux en céramique, c’est sa technique ainsi que le message qu’elle fait passer à travers les couleurs, le graphisme et l’originalité de ceux-ci. Pili Pok c’est tout sauf classique ! 

Les trois mots qui définissent Pili Pok selon Edwige sont : spacieux, chaleureux et original. 

Pili Pok vous ouvre ses portes au 17 rue des Capucins 69001, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :