À la rencontre de Marylène et Anaïs

Découvrez l’univers de la boutique Maison Henry à travers son portrait photo !

Aujourd’hui nous rencontrons Marylène et Anaïs de la boutique d’ustensile de cuisine made in France, Maison Henry.

Marylène a débuté dans le milieu du prêt-à-porter haut de gamme, puis s’est réorientée vers la vente d’accessoires culinaires afin d’établir de vrais liens avec les clients. Elle commence donc dans la boutique Du Bruit Dans La Cuisine à la part dieu où elle fait la rencontre d’Anaïs vendeuse et conseillère également dans cette boutique. 

C’est il y a un peu plus de deux ans que Marylène devient responsable de la boutique Maison Henry. Une année plus tard notre commerçante recrute une responsable adjointe et il s’avère que c’est Anais son ancienne collègue ! Depuis, elles ont mis en place un concept 100% made in France et sans plastique avec la marque Emile Henry et la marque Jars. 

La marque Emile Henry, c’est avant tout le plaisir du fait maison avec des produits conçus pour une cuisine familiale et conviviale.

La marque Jars céramistes développe un concept « Art de la Table » réunissant le beau, le sensible et l’utile dans votre univers quotidien.

La boutique propose des ustensiles de cuisine multimarques 100% made in France, sans plastique et qui respecte les valeurs écoresponsables de Maison Henry tels que : Opinel, La rochère, Tissage de Luz, Cristel France, La belle Mèche et bien d’autres. 

La particularité de cette boutique est l’expertise des commerçantes. En effet, ce sont elles qui choisissent les produits mis en vente, elles ont donc une connaissance approfondie des produits vendus et grâce à ça elles pourront vous aiguiller, vous conseiller et porter une grande attention à vos besoins et vos attentes. Un accueil personnalisé pour chaque client est la priorité de la boutique Maison Henry.  

Les trois mots qui définissent la boutique selon Anaïs et Marylène sont : convivialité, expertise et expérience client. 

Maison Henry 18 Rue de Brest, 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :