A la rencontre de Corinne

Découvrez l’univers de la bijouterie Artémis à travers son portrait photo !

22 ans déjà que Corinne enchante et sublime ces dames, clientes du carré d’or, mais pas que !
22 ans que Corinne propose une sélection de bijoux de créateurs qu’elle choisit avec passion…. Clairement Corinne n’imagine pas un jour changer d’activité, tellement elle aime les bijoux, son métier, les rencontres et les échanges avec ses clientes !

Après un début de carrière dans la comptabilité et la gestion, Corinne a radicalement changé d’activité, pour se diriger dans la vente de bijoux fantaisie, comme grossiste dans un premier temps, avant d’ouvrir sa propre boutique en 2000 au cœur de la presqu’île.

Chez Artémis vous trouverez aussi bien des bagues en argent massif, des boucles d’oreilles clip colorées, des sautoirs uniques, en corne par exemple, ou encore des bracelets atypiques. L’essentiel étant que le bijou ait du caractère ! Le point commun entre tous ces bijoux c’est qu’ils affirment une humeur, une personnalité.

Fidèle à certaines marques françaises : Poggi, Clio Blue, Dominique Denaive, Bangle Up, Francine Bramli … Corinne aime également emmener ses clientes vers des bijoux de créateurs qui marquent les esprits : Jalan Jalan, Dublos, Karine Sultan…

Ici le mot fantaisie prend tout son sens : la fantaisie d’oser… Venez dénicher votre pépite !

Artémis : 13 rue Emile Zola 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :