LES NOUVELLES BOUTIQUES EN PRESQU’ÎLE !

On souhaite la bienvenue aux nouveaux commerçants du centre-ville de Lyon !

Les Imparfaits

Entre fleurs, plantes, déco et objets chinés, la boutique Les Imparfaits vous prépare des belles créations en fleurs fraîches françaises et de saison. Vous trouverez également de nombreuses fleurs séchées et plantes rares. Mais ils ne s’arrêtent pas là ! Des ateliers floraux sont également mis en place régulièrement ainsi que des abonnements. Le but ? Offrir des fleurs à la personne que vous aimez, pendant plusieurs mois…

La Chaussetterie

Un savoir français, garanti par un label « Made in France », proposant des chaussettes de ville et de sports pour toute la famille, c’est La Chaussetterie et ils sont désormais lyonnais ! Faites à partir de fils d’une très haute technicité, les chaussettes peuvent être utilisées pour tous les sports outdoor comme le trail, le ski, le vélo, etc… Mais attention, elles sont aussi vos alliées pour le quotidien avec de nombreux designs orignaux !

Le Tanneur

Fondé en 1898 Le Tanneur est une entreprise française spécialisée dans la maroquinerie, fabricant de sacs à main, de portefeuilles et de bagages en cuir. Dans cette nouvelle boutique à Lyon, on se sent bien… Tables d’atelier, mobilier en chêne, assises couvertes de velours et sol en Terrazzo. Une immersion garantie dans une grande maison traditionnelle de la maroquinerie française.

Ô Falafel

Des falafels végans et végétariens, frais et faits maison, c’est le nouveau concept Ô Falafel ! Le but ? « proposer aux nombreux étudiants et jeunes, une alternative « saine » aux très nombreux kebabs et tacos des rues voisines ». Cinq légumes frais dans une Pita faite maison, pour 5 euros. Il y a également la formule Box, pour 8 euros, plus copieuses, composée également de crudités, légumes et bien sûr de falafels ! Un beau projet food !

Les Imparfaits, 4 rue Laurencin 69002, Lyon

La Chaussetterie, 4 rue Emile Zola 69002, Lyon

Le Tanneur, 3 rue des Archers 69002, Lyon

Ô Falafel, 3 rue Puits Gaillot 69001, Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :