EN PRESQU’ÎLE DEUX FRÈRES, DOUX À CUIRS, PRIS LA MAIN DANS LE SAC

Les deux frères fondateurs de la marque Le feuillet dessinent une nouvelle histoire de la maroquinerie de luxe avec des créations locales et modernes.

En fait en vous fournissant chez Le Feuillet, maison créée par deux jeunes lyonnais, vous achèterez des créations faites à deux pas du centre de Lyon et personnalisées.

Les deux frères se sont en effet mis en tête de faire de la maroquinerie de luxe, locale et moderne.

La fabrication est assurée dans les environs de Lyon dans les ateliers de la marque à partir de produits d’exception et un écosystème d’artisanat
local qui garanti des produits justes. Une seule personne assure la fabrication d’une pièce de A à Z, avec des cuirs français, alsaciens, durables issus de filières quotidiennement contrôlées et valorisés par le biais de tanins végétaux, révélant le meilleur des peaux.

Pour Noël les garçons vont même jusqu’à développer pour la première fois un premier opus féminin, avec un tarif contenu de 295€ et qu’il est possible de personnaliser comme pout toutes les créations le Feuillet.


C’est l’une des forces de Le Feuillet : une technologie de personnalisation en direct, extrêmement précise, qui offre aux clients la possibilité d’inscrire la phrase de leur choix sur le rabat intérieur du Sac à main.

Des idées cadeaux pour femmes et Hommes

C’est une idée parfaite pour un cadeau (notamment de Noël) qui, à chaque ouverture, dévoilera la touchante attention à son utilisatrice.

Et pour les hommes la marque impose le retour en force de la banane dans une version revisitée et ultra chic.

A découvrir dans leur atelier ou leur boutique, tous les deux en Presqu’île ou sur leur site: https://www.lefeuillet.tv/

Le Feuillet : 84 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon

Inscrivez-vous à la newsletter :