Le Village des Créateurs accompagne depuis 20 ans le développement économique des entreprises de mode, déco, design et art-de-vivre de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Véritable lieu de vie, d’échanges, de co-construction, de travail et de soutien, le label fait rayonner le savoir-faire lyonnais au-delà du territoire régional.
Poursuivant sa présence en Presqu’île, c’est grâce a un partenariat avec 6ème Sens Immobilier que le Village des Créateurs s’installe au 3 place Bellecour jusqu’en janvier 2022. Ce nouvel espace de vie a été entièrement métamorphosé par le street-artist Lyonnais Jakè et accueille, en plus des marques créateurs, de nouveaux concepts comme un corner restauration, une exposition photo, des vide-dressings et une épicerie locale.
Retrouvez également les créateurs au Pop-Up Store VDC du Grand Hôtel-Dieu, où des marques mode déco design vous attendent ainsi qu’un service de location de vêtements !
Vous pouvez aussi visiter la pépinière d’entreprises et les ateliers boutiques des marques accompagnées par le Village des Créateurs au Passage Thiaffait, 19 rue René Leynaud, Lyon 1er.
Les Pop-up :
Village des Créateurs Bellecour – 3 place Bellecour Lyon 2
Village des Créateurs Grand Hôtel-Dieu – 27 rue Bellecordière, Lyon 2
Arrêt de métro Bellecour / Lignes A et D
Du mardi au samedi de 11h à 19h