ven 17
sept
dim 24
oct

Biennale Hors Normes à la Galerie Racont’ARTS

Découvrez l'exposition de la rentrée : "C’est pour cela qu’on aime les libellules"

La galerie Racont’ARTS sera pour la 2ème année partenaire de la 9ème Biennale Hors Normes (BHN) qui se déroulera en septembre et octobre 2021. Cette 9ème édition de la BHN s’intitule: « C’est pour cela qu’on aime les libellules », de Kafka*.

Exposition du 17 septembre au 24 octobre 2021
Vernissage jeudi 23 septembre à 18h00

Marie Christine Palombit dédicacera son livre « femmes sauvages »
13 quai de la Pêcherie, 69001 LYON

Pendant cette Biennale, La Galerie Racont’ARTS présente 14 artistes : Bernard et Nanou Autin – Isabelle Bonte – Isabeau Chirat – Férial – Régine Gaud – Anne Guerrin – Hélène Hibou – Max Lewko – Monica Mariniello – Michèle Noséda – Paulina Okurowska – Marie Christine Palombit – Andréa Vaggione.

* Kafka ne pouvait plus parler à la fin de sa vie. Il répondait donc à des questions orales par des réponses écrites sur des morceaux de papier. A sa mort, certaines réponses ont parfois gardé leur mystère. «C’est pour cela qu’on aime les libellules» est une réponse de Kafka à une question inconnue. Avec ce thème, nous interpelons les artistes à trouver cette interrogation ou la genèse de cette phrase. Le processus créatif est totalement inversé. Au lieu de fournir la question, nous disposons de la réponse. La fin de l’histoire est connue alors que le début est énigmatique.

Galerie Racont’ARTS : 13 quai de la Pêcherie, 69001 LYON