A partir du 20 novembre Market Prod lance My Marchy. En charge des salons tels que Le Marché de la Mode Vintage, ID d’Art, Le Printemps des Docks… l’agence événementielle s’adapte.
Face au confinement et à la crise actuelle qui l’empêche d’honorer ses RDV programmés (notamment Le Marché de la Mode Vintage prévu initialement le 5-6 décembre 2020) elle digitalise son offre. My Marchy ouvre ainsi sous la forme d’un concept store en ligne engagé dans le référencement de marques, créateurs, artisans et marchands vintage, en touchant tous les univers de la maison, du bien-être, du lifestyle en général, pour les kids, les hommes, les femmes, …
La philosophie du site ? Proposer une consommation plus responsable orientée vers des produits qui viennent de créateurs, avec des produits français, sélectionnés avec soin.
L’intérêt ? Continuer de toujours soutenir les artisans, les créateurs, les marchands vintage et les startups avec une plateforme fédératrice à l’image des salons de la Market Prod. C’est aussi une manière de soutenir les commerçants de centre ville, marques et indépendants avec une sélection de produits réunis sous une même boutique 2.0 dans le prolongement complémentaire des salons qui réunissent déjà plus de 600 marques Made in France, Vintage et Greenlife sélectionnées chaque année par l’équipe.
Bonus : le nouveau site MyMarchy.com proposera également un magazine en ligne où il sera possible de trouver des idées déco, mode, vintage ou greenlife. Les clients auront alors de nouvelles sources d’inspiration à leur disposition afin de mieux comprendre et découvrir l’histoire de leurs marques favorites référencées.
Suivez MyMarchy sur :